Forum 3°4 Claude Monet

Pour les élèves de la 3°4 de Claude Monet

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Faustin's Cadeau.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Salomé
Bon Elève
Bon Elève
Salomé

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   Jeu 26 Juin - 12:51

ouééé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pink-bulle75.skyblog.com
Pierre
Modo
Modo
Pierre

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   Jeu 26 Juin - 20:49

Julien a écrit:
Je vais te dire pierre c'est pas pck il était malade que je vais devenir très gentil a son égard je vous avoue que je ne l'ai pas aimé et ça sera pareil a la rentrée

Moi je dirais une figurine de 50 cm environ 50 ou60€

J'ai jamais rien lu de plus con ...si tu ne veux pas étre gentil avec lui ça veut bien dire que tu veux continuer à lui faire des coups de batard ...C'est dégueulasse ,je te demande pas d'étre son ami mais juste d'étre gentil et sympa ...

Salomé
Bon Elève
Bon Elève
Salomé

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   Jeu 26 Juin - 20:55

et d'ailleur gentil et sympa c'est la mme chose ( ou presk) alors c'est pas dur d'être les 2 en même temps :p
Julien
Intello
Intello
Julien

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   Jeu 26 Juin - 22:04

nan mais je vais juste être normal et puis je ne lui ai jamais fait de coup de bâtard moi. Mais je n'aurais pas une sincère affection a son égard c'est tout
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   Ven 27 Juin - 1:34

Julien marque un point, en aucun cas j'ai été gentil avec Faustin, mais c'est pas un petit passage qui va changer tout mon comportement à son égard, cependant, mon comportement était plutôt sympa vis-avis de Faustin, je l'ai aidé en Maths et en d'autre matières. Certes, mon comportement n'a pas été irréprochable, mais j'ai quand-même pas abusé, comparré d'autre gens qui n'arrêtaient pas de lui dire de fermer sa gueule ou d'essayer de le casse et qui disent qu'ils ont toujours été amis...

Je suis pour le changement, mais un pas la peine de le bichonner non plus

Voir le profil de l'utilisateur http://44monet.1fr1.net
Julien
Intello
Intello
Julien

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   Ven 27 Juin - 14:53

ohh je suis a 150% d'accord avec toi raphael c'est exactement ça !!! bon ba 1-0 pour moi
Pierre
Modo
Modo
Pierre

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   Sam 28 Juin - 12:11

Attend mais vous étes vraiment des gros salauds !
Vous étes la à insinuer des trucs genre ,je lui ai jamais fait de coup de batard MOI ,ou "Moi j'ai été plutot sympa avec faustin ,mais y'en a vraiment ..."
Vous défendez votre ptite personne " Ah ba moi une foi, j'ai méme été sympa avec lui !","Moi j'y suis vraiment pour rien ,je l'ai méme aidé pour un exercice de math " Putain mais ça sert a quoi de dire tout ça !On est pas la pour accuser qui que se soit (et c'est pourtant ce que vous faites, mais vous avez méme pas le courage d'aller jusqu'au bout ) Mais seulement vous étes tellement égoiste que direct on dit faudrait étre sympa avec Faustin ..."Ah nen moi ça va ,une fois l'année dernière ,j'ai parlé pendant 20 seconde aves lui alors j'ai pas besoin ..." Mais si c'est pour penser comme ça vous étes pas obligé de faire semblant d'aider pour le cadeaux de Faustin ,on peut se passer de gens comme vous pour ça !

Mais moi aussi j'ai jamais dit qu'il allait devenir mon meilleur pote ,mais tu dis que tu t'en fou que tu veux pas changer un minimum ton comportement et donc tu veux vraiment que ça recommence comme cette année c'est dégueulasse ! En plus tu peux pas dire que tu lui a jamais fait de coup de batard parce que quand je dis coup de batard , l'ignorer c'est un coup de batard !On est tous un peu responsable de ce qui est arrivé pour lui,et vous faites semblant d'étre d'accord quand tout le monde dit ça ,mais en réalité ,vous vous compté méme pas dedans ... Je dis pas que si on avait été plus sympa il serai pas dans cette maison pour ado ,mais quand méme on sait très bien qu'on est un peu responsable sinon on lui aurai jamais fait de cadeaux ,mais alors vous pourquoi ,vous lui faites ce cadeaux ?Peut étre pour votre orgueil personel et la je crois que j'ai largement le droit de dire que vous étes des gros salauds ...

Julien
Intello
Intello
Julien

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   Sam 28 Juin - 22:56

1)on t'a jamais accusé de quoi que ce soit a propos de faustin
2)moi je dis ça pck je lui ai jamais fait de coup de batard
3)et aussi car je n'ai jamais étais vraiment méchant avec faustin!!!
Pierre
Modo
Modo
Pierre

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   Sam 28 Juin - 23:25

Ouai donc t'a vraiment rien compris à ce que j'ai dis ...
Et tu sais je ne pensais pas que vous me visiez spécialement ,je ne pense pas qu'a moi,moi...

Raphaël
Admin
Admin
Raphaël

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   Jeu 3 Juil - 1:02

Index dans le bidon qu'on appelle ça, les égoïstes...

Donc on revient à la base... Je me souviens très bien d'une fois en Maths ou on a tous geulé "Faustine, La victime!"
Depuis ça, on l'a pas refait...

Je penses qu'on a tous fait un coup de bâtard en quelque sorte... Julien, quand tu l'a jarté de ta chambre en Angleterre, moi je chantais le Roi Lion en Maths( demi-coup de bâtard, parce que si il n'aurait pas été là, j'aurais tout de même chanté)

Je ne t'accuses pas Pierre, je suis avec toi et tout le monde l'est. Sauf que comme le laissait paraître des messages ci-dessus, on vous sentais prêts a lui faire des bisous...

Faustin est arrivé en 4° avec son problème, nous n'y avons aucune attention, pour nous c'était plutôt un sale caractère, qui se souciait de très peu sauf de son avenir, en croyant qu'il pouvait rater son futur. Nous avons plusieurs fois entendus ses remarques, mais vite nous avons fait la même erreur et ainsi de suite. Je crois que vers Octobre-Novembre, notre attitudes sera la même que celle de cette année si celle de Faustin n'a pas changé... Nous serons agacé au début, mais rapidement énervé jusqu'à redevenir saoulant.

Faustin sera le même, il ne va pas devenir d'un coup l'idole de Cloclo, mais il évoluera certainement dans une ambuance positive, c'est ça qui nous fera changé. Donc Julien dit que si Faustin est le même, il ne le supportera toujours pas... Mais si il change, nous aussi nous changerons et deviendrons plus ouvert. En bref Pierre, avant de nous traiter de salaud et d'aller secourir la veuve et l'orphelin, réfléchis d'abords au sujet, au lieu de s'attaquer a ses polémiques.

Je ne souhaites qu'un attitudes meilleures envers notre camarade, mais nous serons au fond toujours les mêmes, c'est le vrai changement, pas celui qu'on va lui montrer, je lui déjà fait part de gentillesse, mais au fond il était toujours aussi énervant a s'excuser quand on lui coupe la parole...
****************************************************************************************************
Je vous rappelles que Marie se balade toujours avec 100€, et qu'on va les oublier!
Je proposes: De jeux sympas qui permettent de gagner un peu du total...

Une compete de Cheum's: 10€ vainqueurs, 5 finalistes et 2.5 demi-finalistes...

Là on peut pas laisser un élève avoir la totalité des restes...

En fermant ce message, j'ai eu une révélation!!!

Et si, quand on partira en voyage, on utilise cet argent pour faire une cadeau au profs ou au prof principal qui nous accompagnera? Sinon on donne à la caisse de Cloclo... Mais nous n'en bénéficierons pas forcément...

Charité?

Pierre
Modo
Modo
Pierre

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   Jeu 3 Juil - 12:58

2 choses ...

Premièrement :

-Faustin ne va pas changé de caractère c'est évident mais si il est la ou il est des choses vont forcément changé chez lui ,ses problèmes de stress certainement mais il sera toujours fragile et ,si je vous dis qu'il faudra étre sympa avec lui ,c'est pas pour devenir son meilleur pote ,c'est qu'il sera toujours fragile et qu'il devra étre aider tout les jours par les gens qui le cotoient,c'est nous !Donc non ,je pense que Jullien dit une grosse connerie quand il dit qu'il ne changera pas de comportement avec Faustin ,parce que méme sans s'interresser plus a lui ,il faudra étre la pour l'aider a prendre confiance en lui ,ou en tout cas l'aider à garder la confiance qu'il aura acquise pendant tout cet été dans les endroits ou il aura pu aller pour .
Donc je ne reviens pas la dessus mais celui qui n'a rien compris et qui n'a pas réfléchi c'est Jullien (c'est pas spécialement lui que je veux enfoncer,mai c'est lui qui a dit ce qui m'a mis dans cet état).

Deuxièmement :

-Euh il me semble qu'avec Marie on avait dit que cet argent pourrai servir de cagnote pour la classe ,et donc pour ce genre de truc ^^ Au moins on est d'accord la dessus ,j'aime bien l'idée du Cheum's mais faut pas non plus jeter l'argent par les fenêtres ...

Raphaël
Admin
Admin
Raphaël

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   Jeu 3 Juil - 15:26

Je pense qu'on pourrait faire un Poker!!!

Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   Ven 4 Juil - 15:15

Moi, pour Faustin, je ferai comme si c'était normal et puis après je verrai quoi.
Ca dépendra de lui.
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   Ven 4 Juil - 16:55

Donc tu es du même avis que nous. Faire comme si de rien était.

Salomé
Bon Elève
Bon Elève
Salomé

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   Sam 5 Juil - 20:22

en fait on devrait réagir avec lui comme avec nimporte quelle autre personne, en évitant juste de dire des truks vexants qu'on, dit a tt le monde pour rire mais ki le ferait peutètre pas rire du tout...
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   Sam 5 Juil - 20:49

Les gens:
deja je suis super daccord avec Pierre. Ce que tu as dit Julien c est vraiment degueulasse.
C est pas pck tu lui as parle 1 minute que tu peux dire que tout ce qui s est passe c est de la faut des autres.

-Il rest 90 euros.
Apparemment jai lu les dix pages, des que jai propose un truc on n osait rien me dire et tout ce passait sur le forum.
Donc au lieu de dire que j avais vrt des id de merde et rien me dire vous auriez mieux fait de me fr par vos id si GENIALES. Car juste pour info c est moi qui suis alle achete le kdo qui me suis fait chie pour motiver ls gens et donc si ct pour que dans mon dos on dise "TOUS CONTRE MARIE", je trouve ca DEGUEULASSE.
Donc pour largent qui reste, honnetement je ne v pas me kc le cul, jattends vos id je vous donne largemt vous en faites ce ke vous voulez et je frme ma gueule c ca ? Ai je bien compri la lecon Mr. Thomas Le Superieur??

Apres ca je vous dis Bonnes Vacances
Julien
Intello
Intello
Julien

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   Sam 5 Juil - 22:49

marie a écrit:
C est pas pck tu lui as parle 1 minute que tu peux dire que tout ce qui s est passe c est de la faut des autres.

je n'ai jamais dit ça!!
Salomé
Bon Elève
Bon Elève
Salomé

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   Dim 6 Juil - 15:26

nan mais julien, on pense tous comme marie sur ce coup la, et fait pas ton innocent genre "j'ai jamais dis ça ", non, t'as pas dis ça précisément, mais en gros c ske t'as dit.
Pierre
Modo
Modo
Pierre

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   Lun 7 Juil - 13:36

Putain ,mais je comprends pas ,vous étes vraiment trop con ou quoi !
Je sais pas si vous avez compris je réexplique ...

Faustin ,il n'est pas bien dans sa téte ,dans sa peau ,comme vous voulez .Et nous ON DOIT L'AIDER ,c'est si compliqué a comprendre !!?
Je le redis il sagit pas de devenir son meilleur pote mais de l'aider !
Et vous vous étes la avec vos conneries ,"a moi je changerai pas de comportement ,j'vais voir comment lui il réagit "...mais vous avez vraiment rien dans le crane !

Raphaël
Admin
Admin
Raphaël

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   Mar 8 Juil - 12:35

Marley marley marely... Au dire? On commence:
Je crois que tu t'es force a aller acheter le cadeau de Faustin seule.. JE T'AI PROPOSE DE VENIR!!!

Ensuiter Thomas n'a pas ete ton superieur, ni toi pour lui... Donc je proposes d'arreter de parler de notre comportement facer a faustin et de parler des sous... Parce au'on a tous comprit qu'il avait besoin d'aide... Maintenant, il faut qu'on decide, parce au'on a le choix avec 90 euros!!

Charite? On Garde? Autre cadeau( Qu'on pourrait lui offrir en Welcome Back, tres anglais)? Utilisation pour cadeaux a notre accomp[agnateurs Espagne/Italie/Strasbourg (30 euros chacun)

On arrete de parler de Faustin et on debat sur les 90 euros qui restent!!

(je suis sur un clavier Anglais, dans mon bahut anglais, je suis sur les nerfs et j'ai pas d'accents...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faustin's Cadeau.   

Faustin's Cadeau.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6