Forum 3°4 Claude Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3°4 Claude Monet

Pour les élèves de la 3°4 de Claude Monet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Modo
Modo
Pierre


Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptySam 26 Juil - 16:06

Voila ,je me fais tellement chier que je regrette presque les cours de Mr Balay ...(faut peu étre pas exagérer)
Mais bon ,au moins on rigolait quand méme ,la, je peux méme pas rigolé je suis tout seul... : on va me prendre pour un fou !Seulement voila ,je suis tout seul ,alors ,oui ,je vous le demande qui ça va emmerder ??Et bien enfait ,personne ,a part peut étre moi ... Savez vous ,que chaque fois que l'on rigole on augmente potentiellement son nombre d'années a vivre ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voila c'est fait je gagne une bonne dizaine d'années la ...en méme temps si je suis seul , ça va seulement me rendre .... encore plus seul !C'est con nen ?
Bon ,faut pas déconner ,c'est seulement sur 2 mois que ça se passe ...Et méme si aujourd'hui je vis le jour le plus chiant de toutes ces vacances ,de toutes MES vacances ...(je vous explique rapidement ...Je vais après demain ,chez un pote qui loue une maison dans un ptit bled pas très loin de chez ma grand mère ,et mon vélo ,se trouve justement chez ma grand mère ,(parce que le truc du vélo c'est que dans ce genre de bled si on a pas de vélo ,on survie pas mec !...),donc passage obligé chez ma grand mère ...et c'est VIDE QUOI !!Je me suis jamais autant emmerder de ma vie ...!TOUT SEUL CHEZ MA GRAND MERE !
Bon ça c'était pour la partie technique mais c'est un jour spécial parce qu'aujourd'hui on ne fait pas n'importe quoi ...On pense à un mec né le 26 juillet 1943 au LivingStone hospital ... ça ne s'invente pas pour ce " man of wealth an taste "...Celui qui a fait qu'aujourd'hui ya quand méme de la musique qui ressemble a quelque chose à écouter ....Tout le monde a biensûr reconnu Mick Jagger,enfin tout ceux qui on minimum de culture en tout cas ...enfin je l'espère ...
Voila ,alors moi je ne dis que merci Mick ! Enfin ,Bon Anniversaire Mick !
Enfin pour en revenir au vacances ,j'espère quand méme vous retrouver ,et la on peu espérer que ,je fasse moins chier ,enfin, avec vous je devrai méme m'amuser !
Et on pourra attendre ensemble le 18 décembre et un autre évenement important ?Un évenement Keithien quoi ...!
Enfin voila ,je me suis occupé pendant 20 minutes a écrire tout ça ,c'est ça l'important ... Je retourne faire du ...vélo ...

It's just that demon life has got me in its sway ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sympathyforthedevils.com/index.htm
Salomé
Bon Elève
Bon Elève
Salomé


Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : paris 13 / paris 5
Date d'inscription : 16/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyJeu 31 Juil - 10:37

ben moi je reviens tout juste de mes vacances en Malaisie, c'était vachement bien:
on est allés à kuala lumpur: c'est une ville enorme, avec plein de buildings partout mais en même temps au milieu parfois des toutes petites maisons anciennes et tout...on est allé à chinatown, à litlle india ( je suppose que vous avez compris que c'est le quartier chinois et celui indien), yavait des marchés, et puis comme c'est trop pas cher là bas... ( la monnaie c'est le Ringit Malais, 5RM = 1 Euro) les prix c'est les même en fait ( genre un t shirt 15 etc...) sauf que c'est en ringit donc faut diviser par 5 pour avoir le prix en euro ( genre un T shirt 3 euros...)et donc comme en plus on marchande, bein... j'ai acheté un T shirt des Beatles a 1 euro Very Happy ,sinon je suis allé à malaka ( ça c'était un peu pourri quand même...)le truc c'est que tous les guides te sortent des trop belles photos, en disant que c'est génial et tou , qu'il faut absolument y aller mais en fait, tu visite une rue qu'est assez sympa, bon,tu visite une ancienne maison et tout... et pis tu te dis bein tien je vais changer de quartier ! et là tu te retrouve dans un no man's land, avec des grus partout, c'est immonde, c'est au bord de la mer mais ils ont foutu des barrières bleues épaisses ce qui fait que on peut même pas la voir la mer... le seule truc bien c'est que j'ai acheté un coussin Mr Jack à 2 euros là bas Very Happy
bref sinon on est allé à Taman negara, c'est une ile en fait, au milieu de la jungle ( mais vraiment) et c'est une reserve, donc nous notre hotel comme on était dedans, bein genre on sortait de nos chambres, et on se retrouvais nez a nez avec des sanglier ( mais en fait ils en avaient rien a foutre de nous, c'était pa dangereux) ou avec des singes ( trop mignons ^^ ) ou avec des varans ( lezards géants, genre entre 1 et 2 mètres [ yen a des plus grands mais nous c skon a vu ] ) donc voila, on s'est balladés dans la jungle et tout, le seule problème c'est que quand tu veux dormir... c'est horrible... t'as des oiso que j'appelle pouet pouet paskeu c'est ça leur cri que t'enten et déjà le cri c'est pas très agréable psk c fort, ça fait sursauter et ça reveille, mais en plus tu les enten a l'interieur de ta chambre... c'est horrible... et c pareil pour mes autres animaux...
ensuite on est allé a cameron highland, là ou ils font du thé, c'était magnifique mais mes parents on voulu qu'on aille les voir de plus près ( en gros ), donc on a pris un sentier dans la jungle qui durait ( d'après le guide) 45 minutes-1 heure pour y arriver... sauf que ce que le guide e disais pas, c'est que après tu dois encore marcher pendant a peu près 3 heures ( et j'exagère pas) sur une route en montée comme vous pouvez pas imaginer, ou tu croise des gens allongés par terre qui te souhaitent bonne chance ( et la encore j'exagère pas ).. ah oui et puis sous un soleil atroce ( en malaisie vous imaginez bien.. )et ces gros vicieux, a un moment ils te font " Bienvenue aux plantations 'Boh' etc..." ( c'est une marque) alors ya une barrière et tout, donc tu te dis aaahhh!!! enfin!! ça y est !!! mais non! paskeu tu t'arète pour profter de ce moment intense ( fin de la torture ) et c'est là que tu vois juste derrière ce panneau, écrit "1 km"... et là t'as vraiment des envies de meurtres ( celui qui a écrit le guide, par exemple, puis celui qui a eu la bonne idée de marquer qu'on est arrivés alors que pas du tout... )alors bon, 1 km, c'est pas si énorme quand même... sauf que quand t'en as 20 dans les pattes ( on a appris après qu'on avait fait 20 km alors qu'on était sensé juste marcher une heure...) et que tu sais que ce qui tatten c une montée archi hard en tournants et tournants... donc après 15 minutes de souffrance intense, on arrive... donc là on commence par s'assoir au café pour boire uncoup psk vraiment on en pouvai plus, et après ça on se dit que tien ba on va voir le musée qd même, et là on arrive dans une pièce ou on a regardé un reportage sur comment on fait le thé mais qui n'étais en fait rien de plus qu'une enooorme pub ( enorme dans le sens très très long), donc on se console en allant voir le "musée" qui n'étais en fait qu'un boutde l'usine qui faisait le thé, sans explikatoins ni rien... et le truc marrant c'est que pour sortir t'es obligé de passer par la boutique ! étrange, non?
bref... et après, on est allé à Perhentian Island...
une plage comme surles cartes postales ( Razz ), avec bungalows à exactement 12 pas de l'eau, et quand t'es dans l'eau t'es à 5 metres d'une barrière de corail miniature ( en gros) avec une vingtaine de sorte de poisson différents, et une impossibilité à regarder dans l'eau sans voir au moins 10 poissons Smile vraiment génial... on a fait copain copain avec des hollandais et avec les serveuses du restaurant, qui étaient trop sympa, et donc voila.... maintenant je vous raconterai plus de détails a la rentrée mais en gros c'était génial Smile


en fait j'en ai marre de raconter, donc voila Smile comme ce topic s'éppelle raconte ta vie je suppose que j'ai le droit de dire des trucs dont vous vous foutez un peu, par exemple:
je suis rentrée hier de malaisie, je par demain ( 5h du mat) en corse, et j'ai pas vu mon petit frère depuis 3 semaines, et je le verrai que demain ' en corse) donc je suis très très pressée d'y être.
j'ai un nouvel appareil photo
j'ai vu des requins de 2 metres de très très près
j'ai aussi vu des tortues ( grooosses )
je me suis acheté une jolie jupe
hier j'ai recoupé un tout petit peu ma mèche ( mon ancienne frange)
je sais pas si je vais pouvoir faire rentrer tout ce que je veux emmener en corse dans ma valise
j'ai chaud
il fait chaud
j'ai passé 3 semaines sans mon ipod ( trè très dur )
j'ai passé 3 semaines sans mon portable
j'ai acheté ( avec mon frère) un déguisement de tigre taille 1 an ou presque à mon petit frère
j'ai récupéré tous les savons, toutes les enveloppes, tous les papiers à lettre etc... de chaque hotel ou on est allé
personne n'est jamais connecté sur msn
je suis completement décalée, hier je me suis endormie en 1/4de seconde à 21h30 et reveillée comme s'il était tard mais à 7h30.
pour moi, c'est comme si je m'étais couchée à 3h30 et reveillée à 13h30( décalage horaire)
j'ai pas pu envoyer des cartes postales à tout le monde




bref... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-bulle75.skyblog.com
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyJeu 31 Juil - 18:18

Chouette, Pierre il va grossir! Et Salomé va maigrir!! Enfin bref:

Il y a un mois, jour pour jour... Je disais au revoir à Biscotte! Oh mi biscoudi quem fate papouilles!!! Elle me manque atrocement!
Quand à moi, je vous l'ai dit, mon début de vacance était à ch*er, j'ai cru jamais pouvoir sortir de ce pays de m*rde avant mon enterrement... Et puis pof, tout a coup: Je deviens un Kanye West!!! Je suis en Amérique! tout de suite, en sortant à l'arret au port de Kenedy (avec deux n osef ils est mort) je vois: Des voitures Immenses, des gens immenses, tout est immense!!!
Premier jour, on visite Manhattan, Deuxième jour, on visite la 5ème Ave, 3ème jour 5ave plus shopping dans un authentique Mall, 4ème jour repos, 5ème jour Central park, 6 ème jour Empire State Building ( Trois heures de queues, identification et sécurisation! Je ne blague pas tellement c'est pas marrant) et départ.... Boston! Le petit patelin pommé...
Premier jour Arrivage dans Plymouth (première ville des USA), deuxième jour L'aquarium (J'étais avec des requins et des tortues moi aussi, j'ai caressé un Raie-Menta, un requin) et Fenyoll Hall(Bouffe à volonté!), Troisième jour Visite de Harvard (Plus grande université, Bibliothèque et renommé [7 présidents en sortent, et 47 Prix nobels]) puis un match de Baseball entre les Boston Red-Sox et Los Angels of Anheim (Truc pourrit, pas de home runs... mais au moins j'ai compris les règles et bouffé le plus gros Hot-Dog de ma vie), quatrième jour Boston Museum of Science et Batman: The Dark Knight (Walaibilaï) et aujourd'hui on visite la ville de Wollesley, la ou on est en fait pour des Casquettes de Boston Celtics!

Enfin voilà, Moi j'ai aussi mes hâtes! Dimanche je pars en Angleterre, et change de Heathrow jusqu'a Stansted pour aller a Valence et Miramar! Je vais voir Clara, mais surtout Biscotte!!! J'ai hâte de la voir!!

Passez de bonne vacances Sad pierre

Vous avez bien comprit le sujet du forum.... Et j'ai les lunettes de Kanye West
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Pierre
Modo
Modo
Pierre


Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyLun 4 Aoû - 14:35

Waou ,Vous vous pouvez pas vraiment dire que ces vacances sont merdique ...,
Le finistère ...ce beau département où il pleut sans arrêt ,méme en été ,méme quand il fait 30 degrés dans toute la france ....Non ,dans le finistère ,il fait 17 degrés ...

Donc voila après avoir passé une semaine de merde ,dans le finistère chez un pote ,je reste dans le finistère ,chez mes grand-parents ....AH et les bretons ,tous des vieux ,tous des menteurs ... Il pleut ,il fait 15 degrés ,on est le 4 Août et un breton va te dire que le mois de Juillet a été un beau mois et que le mois d'Août est parti pour étre pas trop mal ,non plus ,alors qu'on a pas vu le Soleil depuis 1 mois et demi ...un breton va de dire "On mange dehors , il fait beau !",parcequ'il ne pleut plus...(seulement pendant 2min 30, .......après il grêle ...).
En méme temps c'est compréhensible ,si tu ne dit pas qu'il fait beau alors ,qu'en fait il pleut sans arrêt, tu te suicide ....

A part ça ,euh ,tiens ! Il fait presque ,beau,...on voit de la lumière ! Mais c'est qu'on pourrai presque manger dehors ! Ah merde ,en bretagne ,ya que des vieux ,ils ont tous mangé à 11h30 ...

Voila ça c'est mon quotidient ...

Sinon juste pour toi raphael ,désolé de te décevoir ,mais je fais 2 heures de vélo par jour et j'ai fait 100km de vélo avec mon pote la semaine dernière pour allé a brest (seule endroit ,ou l'on peut a peu près vivre ) .Seulement c'est a 50 km du trou pommé où on était alors , on y est allé en vélo et on a fait ça en 2 heures pas mal !
Et après ya le retour donc ça fait plus de 100km en une journée et assez rapidement ,plus 2heure en moyenne par jour ...


Je ne pense pas grossir tout de suite ...désolé !

Sinon Je suis super content j'ai trouvé ,la perle rare ...Le Rolling Stones Rock and Roll Circus ,en DVD !! C'est un truc de malade !
Et aussi un film de Jean-Luc Godard qui filme les Stones Enregistrant et Créant ...Sympathy For The Devil !EXTRAORDINAIRE !

Et aussi un CD pirate ,que je pourchassé depuis de nombreux mois et dont je ne vous ai jamais parlé ,parce que c'était pas sur qu'il existe ,et maintenant je l'ai trouvé !!!! Very Happy Si vous voulez entendre ,des versions scènes de début de tournée ou ils ne sont pas encore bien rodé et que les chansons durent au moins 3min de plus que sur l'album officielle ...Des Solos de Mick Taylor qui te donnent des frissons ,des Solos de Keith Richards foudroyant ,un Mick Jagger ...Le Démon est son nom et un autre Keith Richards qui dégueule 2 phrases d'un Happy finalement recouvert par la voix et la guitare des MickS ,pour la santé des auditeurs ...c'est aussi et surtout ça Keith Richards !


Rock And Roll !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sympathyforthedevils.com/index.htm
Salomé
Bon Elève
Bon Elève
Salomé


Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : paris 13 / paris 5
Date d'inscription : 16/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyLun 1 Sep - 21:10

moi là je suis revenue de corse... on s'est emmerdé pdt assez longtemps au milieu du mois mais après on a rencontré un mec assez sympa ( il s'appelle pierre), et puis ya des potes à nous qui sont venus, c'était marrant sauf que j'ai trouvé le moyen de sortir avec lui le soir juste avant qu'il parte ( le matin).. dc on a fait une nuit blanche, c'était bien sympa Smile mais il est parti, alors on a negocié pdt 3 jours pour se revoir ( il était à St Florent [haha, je viens de réaliser un truc.. vous verrez après =) ] et moi à piana ( en gros presque à l'opposé, et puis donc finalement il est venu, c'était bien mais bon, normal quoi.. après on a encore rien fait de spécial, mais l'avant- veille du jour ou on partait, on a tapé l'incruste avec les quelques potes de mon frère et ma demi seure qui étaient encore là ( nan mais en fait c'est eux qui nous ont invité )
et là c'était trop marrant, psk bon on a joué aux cartes, mais on devait rentrer à 23h ( ! ) pou "nous réhabituer à un rythme normal, quand on a cours". donc on est rentré, et là j'ai fé le mur pour la première fois de ma vie ( Very Happy ) on a escaladé notre balcon et tout, et on est retourné chez Smirkoff ( pas d'inquiétude, c'est un surnom... ) et là on s'emmerdait pas mal mais ce Smirkoff me plaisait bien et avait mon age, et il semblait pas très indiférent à moi mais... jme disais que je me faisais des films, sauf que après, après plein de jeux débils, on a joué à action ou verité ( :p ) et tout le monde avait percuté que bon voila quoi, donc j'ai du ( rholala... obligée ! ) pécho Smirk, sauf que bon, y'avais déjà 2 potesses ( potes au féminin..) qui avaient fait des lap dance à des mecs et tout, ma dmi seure avait du faire un sucon à un autre mec et tout... donc en gros sa voulait rien dire, sauf que bon voila j'l'ai pécho mais après j'ai commencé à me casser, et j'lui ai foutu un gros vent en fait, donc il m'a tiré par le bras et il m'a embrassé Very Happy sauf que c'était un peu tendu quand même, donc ma demi seure m'a beaucoup aidé en donnant comme action à Smirkoff de me faire ce qu'il voulait... ( nan mais croyez pas, c'était pas ske vous pensez...) donc bon en fait en gros on était ensemble, sauf que encore une fois, je partais le surlendemain... mais déjà la on est rentré vers 4h je crois, et le lendemain, on a galéré comme pas possible, mes parents doprmaient pas, ils sont rentrée sdans dotre chambre plein de fois, fin bref on pouvait pas sortir, donc j'avais trop la haine psk fallait quand même que je lui dise au revoir quoi..! finalement on est sortis à 1h , sans chaussures, et tout, on s'les gelait... on est allé chez smirkoff et là c'était trop bien, on est resté ensemble jusqu'à 5h , sauf que...
le lendemain, on a du se lever à 7h... alors en plus j'avais la haine, en plus c'était vachement long ( on s'est levés à 7h et on est arrivés chez moi à 17h30), on avait 17 baggages, 1 chien, 1 chat, 1 bébé... En plus je pourrais pas revoir smirk psk il habite à marseille.. et en plus il revient l'année prochaine mais encore en aout, alors on se verra que dans 2 ans ( ah ouiu au fait, il s'appelle Florent en fait, c'est pour ça que c'est marrant que hugo ait une maison à St Florent...)
et puis vous savez pas quoi? il avait... un percing sur l'arcade sourcilière! c'était trop beauu!! fin donc j'avais la haine psk pendant le séjour j'avais attendu la rentrée psk j'memmerdait et au moment ou on part c'est juste.. au mauvais moment quoi !...
bref... je vous passe les détails..
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-bulle75.skyblog.com
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyMar 2 Sep - 9:39

Ouais, moi c'était bien sauf un truc :
être à côté de l'océan pendant 45 jours et ne pouvoir se baigner que 5 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyMar 2 Sep - 19:10

Ma mère Méditeranée, celle qui a vue naitre mes ancêtres ma acceuillit comme d'habitude avec ses eaux chaudes et relaxante, j'ai beaucoup profité d'elle et voilà... Rien que pour dire que j'ai passé des vacances super agréable... Et pour MON histoire d'amour, et bah voilà en fait:
-L'été dernier, j'ai rencontré grace a mon pote du 93 un fille supersympasuperbelle qui s'appelait Clara, tout de suite on s'est aimé et voilà, on a fait des trucs ensemble et on se sépare a la fin du Séjour, cette année, elle amène une pote à elle, et elle était bien jolie et donc elle m'a plus (Clara avait son mec donc voilà)... Un soir, je dis a mon pote du 93 et a mon frère, ouais elle est belle, mais je suis pas sur de l'aimer, et comme ça les a surprit, bah ils m'ont dit "Tu l'embrasse ce soir sinon on te nashav" donc moi j'étais obligé... Le soir, ils ont fait le plan, viens faut que je te parle en me laissant seul avec la meuf en question, donc on se parle, et je regarde si ses yeux regarde mes lèvres, elle fait la coincé qui sait pas ce qui se passe donc on glande comme des cons, au bout d'un moment elle est tellement conne qu'elle se rend compte de rien... Donc elle me dit"Mais vas-y c'est quoi ce plan a la con", je lui demande si elle veut savoir elle me dit oui, donc tel le superdrageur je lui fait approche toi. Elle s'approche et je lui dis plus, et encore jusqu'a ce qu'elle comprenne... Tout ça est bien mais le pire, le pire du pire... C'est quand on s'est embrassé c'était du JAMAIS VU!!! Elle force sa langue contre mes dents pour ouvrir ma bouche, elle me fout un coup de boule et fait tourner sa langue comme une conne en croyant me faire plaisir... Cerise sur le gateau, elle mord ma lèvre, genre super sexy, mais elle oublie de faire attention a la force qu'elle fout dans ses dents... Je me débat contre cette tigresse et je réussi a enlever ma lèvre... J'avais un bleu dedans... Le matin (on s'est embrassé a 1 heure du mat) je lui dit c'est fini... Et pour après, je me fait (rien de spécial) une Saint-Etiennoise... Avec rien de gore...
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyMar 2 Sep - 19:17

T'es grave Raph!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyMar 2 Sep - 19:23

Pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyMar 2 Sep - 19:50

Tu changes de fille comme de chemise!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Bon Elève
Bon Elève
Salomé


Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : paris 13 / paris 5
Date d'inscription : 16/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyMer 3 Sep - 13:49

ptain on dirait qu'c'est un monstre cette fille! moi c'était pas pareil du tout du tout...



:p
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-bulle75.skyblog.com
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyVen 5 Sep - 20:08

Donc a stéphanoise était plus bien que la nicoise...
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptySam 6 Sep - 10:48

Tu as essayé toutes les villes de France?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptySam 6 Sep - 14:27

Lol, me manque Lille et Strasbourg...

Mais toi alors
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptySam 6 Sep - 18:15

Tu nous feras un classement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyDim 7 Sep - 14:51

I<3 rien i'm parisien

Toulouse
Paris
St-étienne
Nice
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyDim 7 Sep - 14:52

I<3 rien i'm parisien

Toulouse
Paris
St-étienne
Nice
-
-
-
-
-
-
-
-
-Anglaises
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyMar 9 Sep - 20:51

Bien!
Tu vas où à la Toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyMer 10 Sep - 12:44

Bordeaux ou Maroc <3
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyMer 10 Sep - 12:50

Bordeaux, ce sont des cruches!
Fais attention, ils sont super susceptibles!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyMer 10 Sep - 12:51

Lawl! Je vais rien faire si je sors avec qqun en France... Rolling Eyes Rolling Eyes
Je trompes pas Salomé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyMer 10 Sep - 12:58

Attends... tu es avec Salomé?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Bon Elève
Bon Elève
Salomé


Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : paris 13 / paris 5
Date d'inscription : 16/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyMer 10 Sep - 13:12

mdr, tu savais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-bulle75.skyblog.com
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyMer 10 Sep - 13:12

Haha... Il avait pas vu en EPS, ni jamais en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou EmptyMer 10 Sep - 13:24

Toujours le dernier au courant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty
MessageSujet: Re: C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou   C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est de la merde ces vacances ! Bon d'accord ,pour moi , ptétre pas pour vous ,mais je suis égoiste et égocentrique donc je m'en fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3°4 Claude Monet :: Hors-Sujet :: Raconte ta vie :: Vacance vacance!-
Sauter vers: