Forum 3°4 Claude Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3°4 Claude Monet

Pour les élèves de la 3°4 de Claude Monet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym

Aller en bas 
+2
Thomas
Pierre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Modo
Modo
Pierre


Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptySam 15 Mar - 17:32

Départ a 6h du mat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sympathyforthedevils.com/index.htm
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptySam 15 Mar - 17:41

Il y a encore eu un accident de car hier!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modo
Modo
Pierre


Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptySam 15 Mar - 17:44

Pour bien nous mettre dans l'ambiance avant le voyage ,c'est ça thomas ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sympathyforthedevils.com/index.htm
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptySam 15 Mar - 17:46

Non, j'informe, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptySam 15 Mar - 19:33

j'ai tellement hâte, j'ai fais toute ma valise, pris une balle et de quoi booster ma musique dans le car.... Niveau DS je pense en prendre qu'une seule....
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Julien
Intello
Intello
Julien


Nombre de messages : 679
Age : 29
Localisation : 75013
Date d'inscription : 15/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptySam 15 Mar - 20:29

Pourquoi tu n en prends qu'une seule?raf tu as peur que je kill à mario kart?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptySam 15 Mar - 20:34

Citation :
Pourquoi tu n'en prends qu'une seule? Raphaêl tu as peur que je te kill à mario kart


mon pauvre bouchon, mes parents ne me laissent pas prendre plusieurs DS, ils ne me font pas confiance, ensuite je pense que quelqu'un d'autre aura une DS et je pourrais te massacrer autant de fois que tu veux ( Thomas et Jim aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptySam 15 Mar - 20:36

Thomas a écrit:
Il y a encore eu un accident de car hier!

Moi je connais un gars qui est mort en voyageant avec mon école!

Sinon je vous décourage pas plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptySam 15 Mar - 21:23

Je ne prends pas ma DS.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptySam 15 Mar - 23:39

Tout le monde est près, moi j'ai simplement hâte, a part le fait de se réveiller a 5H mais la je gères ....
Trop content pas vous? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptyDim 16 Mar - 11:00

Ça me fait ni chaud ni froid!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modo
Modo
Pierre


Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptyDim 16 Mar - 11:38

Il est fou lui ! Attends ça va étre trop bien et lui ..."ça ne me fait ni chaud ni froid !"Je ne crois pas que tu te rends compte de la chance que t'a !Déja quand j'étais a Cachan ,je me souviens le lundi quand on arrivait a l'école y'en a qu'était tout fier parce que le week-end passé ,ils étaient allé acheter des chaussures a Paris !Et ça y'est ils avaient fait leur voyage de l'année ,alors s'il te plait Thomas ,rends toi compte de la chance qu'on a de pouvoir partir en Angleterre dans une famille d'acceuil où tu pourra parler l'anglais avec des vraix anglais et avec tes potes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sympathyforthedevils.com/index.htm
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptyDim 16 Mar - 15:11

Pierre a écrit:
Il est fou lui ! Attends ça va être trop bien et lui ..."ça ne me fait ni chaud ni froid !"Je ne crois pas que tu te rends compte de la chance que t'a !Déjà quand j'étais a Cachan ,je me souviens le lundi quand on arrivait a l'école y'en a qu'était tout fier parce que le weekend-end passé ,ils étaient allé acheter des chaussures a Paris !Et ça y'est ils avaient fait leur voyage de l'année ,alors s'il te plait Thomas ,rends toi compte de la chance qu'on a de pouvoir partir en Angleterre dans une famille d'accueil où tu pourra parler l'anglais avec des vrais anglais et avec tes potes !

Bien dis Pierre, parce que là, t'as pas besoin de ruinée ta mère si tu veux pas y aller, le voyage coûte cher et est pédagogiquement intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Rym




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptyDim 16 Mar - 16:23

Ca va etre genial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptyDim 16 Mar - 16:26

Ouais, j'ai hâte de voir la gueule des italiens qui ont du mal dormir dans le bus et se réveiller a 5 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptyDim 16 Mar - 17:28

Je suis d'accord avec toi Pierre mais tout le monde dit j'ai hâte de partir.
Je ne vais pas dire que je ne suis pas content d'y aller (ce qui est faux) mais je n'ai pas hâte d'y aller.C'est surtout à cause des contrôles communs de physique-chimie et de français.
(HS) : 335€ pour un voyage comme celui-ci me paraît un peu cher puisqu'en plus il faut que nos parents nous donnent de l'argent, un panier-repas et une bouteille de vin pour les anglais.
En clair, ça fait dans les 400€.


Dernière édition par Thomas le Lun 14 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptyDim 16 Mar - 17:33

Thomas a écrit:
Je suis d'accord avec toi Pierre mais tout le monde dit j'ai hâte de partir.
Je ne vais pas dire que je ne suis pas content d'y aller (ce qui est faut) mais je n'ai pas hâte d'y aller.C'est surtout à cause des contrôles communs de physique-chimie et de français.
(HS) : 335€ pour un voyage comme celui-ci me paraît un peu cher puisqu'en plus il faut que nos parents nous donnent de l'argent, un panier-repas et une bouteille de vin pour les anglais.
En clair, ça fait dans les 400€.

C'est vrai, sauf que si la classe 4°3 aurait été avec nous, on aurait eu une réduction de 100€, puis après faudrait qu'on voit si ca change beacoup d'un voyage en solitaire....
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Pierre
Modo
Modo
Pierre


Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptyDim 16 Mar - 19:41

Oui déja je pense que c'est plutot dans les 350€ parce qu'un panier repas t'en a pour 10 euros avec un sandwich ,des chips et a boire et une bouteille de vin a 5€ c'est déja bien !Et je pense aussi ,que c'est vraiment le meilleur moment pour en profiter !Déja dans le collège tout les gens sont la pour nous et donc il faut bien en profiter ,ensuite dans le voyage aussi les profs nous accompagent ,on sera dans des familles anglaises avec un voyage réglé a l'heure pour pouvoir faire un maximum de choses la ba !Donc vraiment ,je pense que tout ce que le collège peu nous apporter il faut le prendre ,parce que rien ne dis que quand tu sera plus agé tu aura la possibilité de partir une semaine en Angleterre ,a Venise , au ski ou encore en Espagne comme c'est le cas pour beaucoup de gens dans le collège et le lycée !Alors je dis juste profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sympathyforthedevils.com/index.htm
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptyDim 16 Mar - 20:12

T'as oublié l'argent de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modo
Modo
Pierre


Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptySam 22 Mar - 18:04

Shocked C'est quand que tu sera content ^^,bon voila on est rentré et je crois que finalement tu t'es bien éclaté aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sympathyforthedevils.com/index.htm
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptySam 22 Mar - 22:00

A part Faustin, je me suis bien éclaté!
Mon seul regret :
ne pas être resté plus longtemps à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Bon Elève
Bon Elève
Salomé


Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : paris 13 / paris 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptyLun 14 Avr - 20:11

Thomas a écrit:
Je suis d'accord avec toi Pierre mais tout le monde dit j'ai hâte de partir.
Je ne vais pas dire que je ne suis pas content d'y aller (ce qui est faut) mais je n'ai pas hâte d'y aller.C'est surtout à cause des contrôles communs de physique-chimie et de français.
(HS) : 335€ pour un voyage comme celui-ci me paraît un peu cher puisqu'en plus il faut que nos parents nous donnent de l'argent, un panier-repas et une bouteille de vin pour les anglais.
En clair, ça fait dans les 400€.

dsi moi thomas, tu m'explique koment quelqu'un comme toi, qui reproche a tout le monde son orthographe etc... ( je vais pas tout te dire, tu te connais) peut écrire "faux" avec un "t" à la fin ? "
Thomas a écrit:
(ce qui est faut)

(hahaha, pour une fois que je peux lui reprocher son orthographe... j'en profite !) albino
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-bulle75.skyblog.com
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptyLun 14 Avr - 20:16

affraid Personne n'est parfait.
EDIT:Vu ton orthographe, tu ferais mieux de te taire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Bon Elève
Bon Elève
Salomé


Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : paris 13 / paris 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptyVen 18 Avr - 19:52

je sais bien, c'est pour ça que je dis " qqn comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-bulle75.skyblog.com
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym EmptyVen 18 Avr - 19:55

OK, je suis lent à comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty
MessageSujet: Re: Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym   Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en Angleterre!! et anniv' de Rym
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angleterre vidéo
» Anniv' Julien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3°4 Claude Monet :: A propos du forum :: Archive "En cours" année 2007-2008 :: En cours... :: Matières :: Anglais-
Sauter vers: