Forum 3°4 Claude Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3°4 Claude Monet

Pour les élèves de la 3°4 de Claude Monet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Fête de la Musique

Aller en bas 
+3
Thomas
Salomé
Charlotte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
Glandeur
Glandeur
Charlotte


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Ma Chambre
Date d'inscription : 16/04/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyVen 20 Juin - 21:07

Hey Hey Hey'

J'voulais savoir si vous faisiez quelque chose pendant la Fête de la Musique ( samedi, 21 juin ) et si oui, quoi ?

Si vous avez rien prévu de spécial ça s'rait simpa qu'on fasse un truc tous ensembles ou du moins avec le maximum de gens...

Et répondez vite parce c'est demain !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-casablancas.skyrock.com
Salomé
Bon Elève
Bon Elève
Salomé


Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : paris 13 / paris 5
Date d'inscription : 16/03/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyVen 20 Juin - 21:48

aahh!! charlotte !!je suis contente que tu crée ce topic psk sinon je me serai vu obligée de passer la fête de la musique toute seule, ou même pire: avec mes parents :p

donc moi je fait rien et je serai très contente qu'on fasse un truk ensemble ^^


généralement, sur les quais c'est sympa et rue mouffetard aussi, d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-bulle75.skyblog.com
Charlotte
Glandeur
Glandeur
Charlotte


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Ma Chambre
Date d'inscription : 16/04/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyDim 22 Juin - 11:53

Bah apparemment on a pas fait la Fête de la Musique ensembles ! Razz
Mais bon moi pour ma part j'me suis bien éclatée :
- J'suis d'abord allée à la Rue Mouffetard
( j'étais avec Te-Ying, on est allées dans les magasins & on a acheté de la Smirnoff. On a rencontré Salomé. )
- Ensuite j'suis allée à Chatelet ( toujours avec Te-Ying )
( on a rien fait de particulier c'était nul. O a acheté d'la bierre pas bonne Very Happy )
- Et puis on est allées à la Butte Aux Cailles
( on a retrouvé deux potes et croisé des gens qu'on connaissaient. On a re-acheté de la Smirnoff ( on a eu droit aux vieux chie*** qui nous ont dit " Han ! mais on doit pas boire à votre âge et blablabla..." Neutral )
- Ensuite on est allées ( avec Teuh et nos deux potes ) vers le théâtre Daviel
( on s'est assis par terre et on a chanté " Imagine " Wink et d'autres chansons des Beatles )
- Et pour finir Teuh, moi et un pote on est allé chez Teuh
( c'était bien Razz )

Voilà !
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-casablancas.skyrock.com
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 29
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyDim 22 Juin - 17:00

Alors, j'étais chez mes grands-parents, à l'Hotel de Ville.
Donc, je suis allé manger au resto.
Ensuite, direction la Bastille.Il y avait Mademoiselle K (20h45-21h30)
Ensuite, direction République où il n'y avait pas grand-chose.
Ensuite direction les Halles mais arrêt à la mairie du 3ème.Il y avait les tambours.C'est des malades!
Et juste à côté de la mairie, au carreau du temple, il y avait un DJ avec enceintes et tout le bazarre!Trop bien!
Ensuite, re : direction les Halles avec encore un arrêt : il y avait des cors de chasse qui poussaient la chansonnette.
Ensuite, re re : direction les Halles, je n'y ai pas vu grand-chose.
Ensuite, direction chez moi.
Sur le chemin, il y avait un groupe avec batterie, guitare et chanteur + enceintes.Il faisait presque autant de bruit qu'à la Bastille.
Et puis, en arrivant chez moi, 23h, je regarde la prolongation du match de football Pays-Bas - Russie (1-2) et je regarde la fin du concert à Auteuil.
Sachant que j'étais à Auteuil toute l'après-midi.
En bref, une super journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dodo à 00h30.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Bon Elève
Bon Elève
Salomé


Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : paris 13 / paris 5
Date d'inscription : 16/03/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyDim 22 Juin - 17:50

et bien moi, comme personne n'avait rien prévu, je suis allé avec mon demi frère et ses potes

en premier: mouffetard on a galéré psk on a voulu acheter de la despé au franprix mais on c fait choper, alors on est allé dans une épicerie ou on a acheté 1 pack ( de canettes, n'est-ce pas charlotte, nous on a pensé qu'on avait pas d'ouvre bouteille...)
ensuite on a passé beaucoup de temps à monter et descendre la rue mouffetard et à chercher des gens, donc après on s'est baladé dans le quartier avec deux potes de mon demi frère, mon demi frère et une potesse de lui. Ensuite on a croisé plein de potes à lui, dont un trooopp beau vous pouvez mme pas imaginer, jvous raconterai mardi) complétement bourré, c t trop drole.
on est allé devant henri IV etc...
ensuite on est allé a saint michel, on c baladé, et a la fin on est resté avec tous les potes de mon dmi frère qu'on avait re croisé, on a tapé la discute, le mec trop beau ( et baraqu' ) et bourré m'a proposé de faire l'amour :p etc... fin bref, c'était bien drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-bulle75.skyblog.com
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 29
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyDim 22 Juin - 21:25

Et ben, il n'a pas froid aux yeux lui.
Tu as accepté hein^^!LoL!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Glandeur
Glandeur
Charlotte


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Ma Chambre
Date d'inscription : 16/04/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyDim 22 Juin - 22:15

Tu t'es bourré Salomé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-casablancas.skyrock.com
Salomé
Bon Elève
Bon Elève
Salomé


Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : paris 13 / paris 5
Date d'inscription : 16/03/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyLun 23 Juin - 11:35

euuh... avec de la bière...? ( 5.9% )

j'crois pas non...
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-bulle75.skyblog.com
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 29
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyLun 23 Juin - 11:45

Bande de malades^^!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Glandeur
Glandeur
Charlotte


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Ma Chambre
Date d'inscription : 16/04/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyLun 23 Juin - 12:04

Salomé a écrit:
euuh... avec de la bière...? ( 5.9% )

j'crois pas non...

C'est sûr ! Very Happy

Moi juste après avoir pris d'la Smirnoff, comme une conne, j'ai couru archi vite en decendant une rue et en criant " je vole ! " ( parce que j'étais avec des gens du théâtre et que l'année dernière notre pièce c'était Peter Pan ). J'ai failli dégueuler tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-casablancas.skyrock.com
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyLun 23 Juin - 14:40

Je préfererais me bourrer <<après>> la fête de la musique... Moi j'ai passé la moitié de la nuit avec Pierre et Lucas, et l'autre avec Maïa, Inès et Jane pour m'occuper de Maïa trop bourrée... C'était des barres mais en bref j'ai pas dormi a cause de cette chieuse qui me racontais sa vie

Salomé j'aurais accepté si j'étais toi^^, mais après il y avait ton grand-demi frère et il n'aurait pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 29
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyLun 23 Juin - 15:36

Jeanne, pas Jane!
En bref, tout le monde s'est amusé!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Bon Elève
Bon Elève
Salomé


Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : paris 13 / paris 5
Date d'inscription : 16/03/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyLun 23 Juin - 15:41

Raphaël a écrit:
Salomé j'aurais accepté si j'étais toi^^, mais après il y avait ton grand-demi frère et il n'aurait pas aimé

nan mais j'ai essayé de dire oui en rigolant et en disant un truk drole après mais j'ai pas trouvé alors du coup j'ai dit un truk du genre " non, merci, ça va aller" ou "ça ira " :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-bulle75.skyblog.com
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 29
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyLun 23 Juin - 15:42

Sympa.
Ca aurait pu être pire!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Intello
Intello
Julien


Nombre de messages : 679
Age : 29
Localisation : 75013
Date d'inscription : 15/03/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyLun 23 Juin - 18:01

vous vous êtes déjà bourrés mais vraiment bourrés jusqu'à que vous ne soyez plus concients?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Glandeur
Glandeur
Charlotte


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Ma Chambre
Date d'inscription : 16/04/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyLun 23 Juin - 19:02

Nan, mais j'ai déjà bu et après je savais plus marcher mais j'étais totalement consciente !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-casablancas.skyrock.com
Julien
Intello
Intello
Julien


Nombre de messages : 679
Age : 29
Localisation : 75013
Date d'inscription : 15/03/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyLun 23 Juin - 19:16

mais tu supporte l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 29
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyLun 23 Juin - 19:57

Moi j'ai déjà bu un verre de rosé, j'étais un peu saoûl mais ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyLun 23 Juin - 21:52

Moi c'était hier soir le plus marrant^^, desperados avec un pote on tenait plus et on chialait parce qu'on en avait marre d'être bourré... Heureusement, ça a pas duré longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Julien
Intello
Intello
Julien


Nombre de messages : 679
Age : 29
Localisation : 75013
Date d'inscription : 15/03/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyLun 23 Juin - 22:03

euhh thomas tu sais comment c'est d'être saoul au moins? Je pense plutôt que tu ne l'étais pas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 29
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyMar 24 Juin - 14:38

Non, je ne le sais pas, je ne l'ai jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Bon Elève
Bon Elève
Salomé


Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : paris 13 / paris 5
Date d'inscription : 16/03/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyMar 24 Juin - 16:57

Raphaël a écrit:
Moi c'était hier soir le plus marrant^^, desperados avec un pote on tenait plus et on chialait parce qu'on en avait marre d'être bourré... Heureusement, ça a pas duré longtemps

humm.. dans ce cas là tu tiens vraiment pas bien a l'alcool... c'est ça que j'ai bu a la fête de la musique... tu sais, le truk avec 6% d'alcool dedans .... il aurait fallu que t'en boive beaucoup beaucoup beaucoup pour etre bourré...
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-bulle75.skyblog.com
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 29
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyMar 24 Juin - 18:11

Vous êtes malades!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Bon Elève
Bon Elève
Salomé


Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : paris 13 / paris 5
Date d'inscription : 16/03/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyMar 24 Juin - 21:26

jlai revu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-bulle75.skyblog.com
Julien
Intello
Intello
Julien


Nombre de messages : 679
Age : 29
Localisation : 75013
Date d'inscription : 15/03/2008

La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique EmptyMar 24 Juin - 22:28

Salomé a écrit:
Raphaël a écrit:
Moi c'était hier soir le plus marrant^^, desperados avec un pote on tenait plus et on chialait parce qu'on en avait marre d'être bourré... Heureusement, ça a pas duré longtemps

humm.. dans ce cas là tu tiens vraiment pas bien a l'alcool... c'est ça que j'ai bu a la fête de la musique... tu sais, le truk avec 6% d'alcool dedans .... il aurait fallu que t'en boive beaucoup beaucoup beaucoup pour etre bourré...

Moi je pense que tu n'étais pas bourré raf mais juste un peu saoul . Salomé tu savais qu'il y avait un moyen de se saouler avec 2 ou 3 cannettes de bière !!

et tu a revu qui salomé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: La Fête de la Musique   La Fête de la Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fête de la Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FETE DE L'HUMA je sais que c'est un peu con de creer un topic maintenant mais bon...
» La Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3°4 Claude Monet :: En dehors des cours :: Sorties Ensemble-
Sauter vers: