Forum 3°4 Claude Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3°4 Claude Monet

Pour les élèves de la 3°4 de Claude Monet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est quoi le Rock?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est quoi le Rock? Empty
MessageSujet: C'est quoi le Rock?   C'est quoi le Rock? EmptySam 15 Mar - 20:57



Spécial dédicace a Pierrinichou!

Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est quoi le Rock? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le Rock?   C'est quoi le Rock? EmptySam 15 Mar - 21:27

Un imbécile de plus sur la planète Terre!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est quoi le Rock? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le Rock?   C'est quoi le Rock? EmptySam 15 Mar - 21:45

Thomas a écrit:
Un imbécile de plus sur la planète Terre!
dis pas ça, ça risque d'énerver Pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Pierre
Modo
Modo
Pierre


Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est quoi le Rock? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le Rock?   C'est quoi le Rock? EmptyLun 24 Mar - 13:42

Dédicace pour dédicace ( Question Question ça veut rien dire ...) Spécial dédicace à Raphael...

Voila donc la ça doit étre une de leur première télé en février 66 donc 7 mois après OuT Of Our Heads -méme si entre les 2 ils ont sorti December's Children(sorti en novembre 65 et qui contient quelques chansons Live en + d'autres chansons tel que Get Off Of My Cloud ...)- et 2 mois avant Aftermath ,autant dire qu'on ne pouvait pas vraiment dire qu'on attendait trop longtems leurs albums à l'époque ^^ et on pouvait méme se consoler par des minis tournée entre les deux !! Very Happy



Alors la c'est en 69 donc je ne sais pas exactement quand mais vu que Let It Bleed sort en décembre 69 et qu'il est accompagné de la tournée LIVE Get Yer Ya-Ya's Out je dirai plutot que c'est la tourné d'après Beggars Banquet c'est a dire entre Décembre 68 et Décembre 69 .J'ajouterai aussi que Brian Jones n'est plus la ,donc sa serai méme entre le 8 juin 69 et Décembre 69 .Mais je surajouterai méme ,qu'il y a déja Mick Taylor ,et qu'il arrive pour Beggars Banquet donc soit c'est juste avant la sorti de Beggars Banquet soit juste après ,sauf que je ne sais pas exactement quand il sort en décembre ,par contre je suis sur que c'est en 69 ,donc bon ...Je dirai enfait que ça tourne autour de décembre 69 .



La c'est en 81 donc si c'est avant Aout 81 c'est la tournée de Emotional Rescue ,si c'est après ,c'est la tournée de Tattoo You.(A noté que la c'est maintenant Mick Taylor qui s'est barré et que Ron Wood est arrivé (enfin ça date déja de 74 ) )


Donc tout ça pour dire que il y a 3 versions de Satisfaction avec la première dans leur début et Brian Jones ,la Deuxième avec Mick Taylor où ils sont à leur apogé musiquale et de leur folie et où ils prennent le nom de plus grand groupe de rock de tout les temps ,et la 3 eme avec Ron Wood où ils sont complètement allumé et sont des rockstars absolues qui remplicent les Stades ...

J'aime bien la on voit bien l'évolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sympathyforthedevils.com/index.htm
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est quoi le Rock? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le Rock?   C'est quoi le Rock? EmptyMer 2 Avr - 17:43

Mon ordre de préférence :
-la 1ère,
-la 3ème,
-la 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est quoi le Rock? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le Rock?   C'est quoi le Rock? EmptyMar 22 Avr - 17:55

1,2,3, je les adores toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Pierre
Modo
Modo
Pierre


Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est quoi le Rock? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le Rock?   C'est quoi le Rock? EmptyMer 23 Avr - 13:48

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sympathyforthedevils.com/index.htm
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est quoi le Rock? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le Rock?   C'est quoi le Rock? EmptySam 3 Mai - 13:42

Raphaël devient comme Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Glandeur
Glandeur
Charlotte


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Ma Chambre
Date d'inscription : 16/04/2008

C'est quoi le Rock? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le Rock?   C'est quoi le Rock? EmptyVen 20 Juin - 21:26

On dit il se Pierre-ise Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-casablancas.skyrock.com
Julien
Intello
Intello
Julien


Nombre de messages : 679
Age : 29
Localisation : 75013
Date d'inscription : 15/03/2008

C'est quoi le Rock? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le Rock?   C'est quoi le Rock? EmptyVen 20 Juin - 22:55

sa le fait pas trop pierreise pck pierreise= pierréze
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est quoi le Rock? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le Rock?   C'est quoi le Rock? EmptyDim 22 Juin - 17:04

Et ben t'enlèves le e : Pierre = Pierrinise
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est quoi le Rock? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le Rock?   C'est quoi le Rock? EmptyLun 23 Juin - 14:59

Exactement sauf que:
Pierre nous a montré une vidéo "Gimme Shelter" qui m'a particulièrement lassé et puis il nous a montrer "The Jimmy Hendrix Experience" en une seule soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 28
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est quoi le Rock? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le Rock?   C'est quoi le Rock? EmptyLun 23 Juin - 15:40

C'est Pierre!
Un malade du rock!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modo
Modo
Pierre


Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est quoi le Rock? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le Rock?   C'est quoi le Rock? EmptyMer 25 Juin - 22:25

Nen je crois que t'a pas bien compris ,Gimme Shelter sa aurai pu étre l'éxcellence absolu ,le meilleur Live filmé de tout les temps ,pour montrer au monde entier ce que c'était que les Rolling Stones ,un groupe comme un miracle,parfait,excellent,extraordinaire ...

Pour vous expliquer simplement ,les Stones était invité à Woodstock (juillet 69) mais ils ont refusé pour faire leur propore festival à Altamont (qui a été surnomé ,vous allez comprendre pourquoi après, si je me souviens le "The Let It Bleed Festival Of Angels and Death")datant de Décembre 69 et plus précisément le concert des Stones le 3 décembre 69 (Bon anniversaire Marie ...) et faire mieux que woodstock ... Seulement voila ,l'erreur des Stones : ils ont cru que les Hell's Angels d'Altamont serai les méme que pour le concert de Hyde Park à San Fransisco (en hommage a Brian Jones ) et bien non !A Altamont ils étaient violent ,agressif ...Jusqu'a frapper les groupes qui se produisaient sur scène !(on se souvient surtout d'un angel qui a mis complètement K.O le chanteur du Jefferson Airplane ..)
Voila on en arrive au concert des Stones ...des bagarres éclates souvent dans le public avec les Angels et la tension qui est toujours la dès que les Stones entament Sympathy For The Devil (sommum de la violence a l'époque, beaucoup plus que tout le rap dit "violent" aujourd'hui ) n'arrange rien ,les Stones recommence plusieur fois la chanson ,Jagger perd le control de son publique (très rare) et ils arrivent a finir la chanson en éclair avec le double solo habituel sur la version scène Richards/Taylor .Alors que les Stones entament rapidement Under My Thumb,le publique chahute ,Medith Hunter est poignardé par un Angels il en mourra 6h plus tard ...

Voila ce qui s'est passé ,voila ce qu'est devenu le film qui devait sortir avant le 15 Mars (date de sorti de Woodstock ...) et qui devait étre un concert filmé des Stones ...
Il sortira finalment en 71 et les Stones seront courageux de ne rien cacher après ce festival catastrophique ...

Voila ce qui t'a lassé Raphael ...c'est con

Ensuite j'ai été sympa de vous épargner le Rolling Stones Rock And Roll Circus et c'est bien dommage ,dernier concert avec Brian Jones ,le 11 décembre 68...Ce qui devait étre une émission passant devat tout les télé du monde pour Noel ,qui n'a jamais été fini et une seule chanson en est sorti a l'époque, celle des Dirty Mac groupe extraordinaire ,créé pour l'occasion ,composé de John Lennon,Mitch Mitchel,Eric Clapton et Keith Richards ...ça donne envie !(à noté aussi la participation de Yoko Ono )
Sinon il y avait les Who ,Jetro Trhul,Taj Mahal et je doit en oublier ...
Tout ça a du attendre 1997 pour sortir en CD pour la première foi ,puis 2004 pour étre vu pour la première foi en vidéo ...

Ensuite on a regardé ,Jimi Hendrix à Monterey ...excellent !C'est la ou il a été découvert ,et tout le monde connait évidemment ,le moment ou il brule sa gratte ...

Bon je suppose que vous saviez tout ce que j'ai dis alors désolé de vous le rapeller ...
Voila ce qui n'a pa interressé Lucas et Raphael ... vraiment trop con ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sympathyforthedevils.com/index.htm
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est quoi le Rock? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le Rock?   C'est quoi le Rock? EmptyJeu 26 Juin - 1:52

C'est que tu nous l'a déjà raconté tellement de fois qu'à la fin on connaissait l'histoire et le voir en documentaire après, mal filmé (Ou était Spielberg^^?)... Ce que tu n'avais pas dit, c'est qu'il y avait Woodstock en même temps...

Sinon Jimi Hendrix, c'était bien marrant, sauf que je n'ai toujours pas entendu les deux hymnes américaines et anglaises en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C'est quoi le Rock? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le Rock?   C'est quoi le Rock? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le Rock?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rolling Stones Rock And Roll Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3°4 Claude Monet :: Hors-Sujet :: Tes chansons préférées, ton film adoré....-
Sauter vers: