Forum 3°4 Claude Monet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3°4 Claude Monet

Pour les élèves de la 3°4 de Claude Monet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Rolling Stones Rock And Roll Circus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre
Modo
Modo
Pierre


Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/03/2008

The Rolling Stones Rock And Roll Circus Empty
MessageSujet: The Rolling Stones Rock And Roll Circus   The Rolling Stones Rock And Roll Circus EmptyLun 4 Aoû - 23:07

Hey les ptits gars faut voir ça ! C'est vraiment quelque chose d'extraordianaire !C'est un truc de FOU !C'est juste ,tu comprends la fasons de vivre a cette époque ,tu comprends vraiment ce que sont ces mecs ,et leur univers de l'époque ,et après tout c'est vraix quand t'écoute leur chansons tu n'imagne pas forcément comment c'était autour d'eux ,enfin comment c'était quand ils créaient ,quel était leur façon de vivre ... Et bin la tu comprends ,tu comprends vraiment comment ils étaient ,et tu comprends ,enfin je sais pas trop comment expliquer , tu comprends pourquoi ils sont perçus comme ça par le monde c'est à dire ,vraiment aduler d'un coté ,par les gens de leur age et les jeunes ,et détester par les vieux ,souvent ,
par les curés ,toujours ,
par le gouvernement (anglais ,américains) ,évidemment

enfait :ceux qui font Mai 68 et ceux qui ne le font pas (pour la France )

Voila ,je considère ça ,comme Beggars Banquet ou Exile On Main Street (que Salomé ,Marie ,Sonia ,Raphaelle ,Charlotte,Rym,Gabrielle et Céline m'ont offert ,et je crois qu'elles ne s'en sont pas rendu compte -je ne leur aisurement pas assez dit - mais elles m'ont offert l'un des plus beaux cadeaux de ma vie ,vu que c'est un des seuls cadeaux ,que je garderai toute ma vie ...voila juste au milieu de mon trip merci ! Very Happy ) donc je disais que je considère ça comme Beggars Banquet ou Exile On Main Street ,c'est a dire ... tu ne pux pas prétendre ,connaitre les Rolling Stones ,méme tout simplement oser faire une critique sur les Rolling Stones sans ,avoir vu et entendu ces quelques merveilles (pour n'en citer que deux ...)
Tu ne comprends rien ,tant que tu n'a pas vu (ou plutot tu comprends tout ) Mick Jagger dansant , criant , hurlant sur un solo de Keith Richards , Puis , en transe total s'écrouler par terre ,en arachant son T-shirt , jusqu'a ce qu'il se relève et que tu te rendes compte qu'il a ...un tatouage de diable sur le torse et le ventre ...Je peux te dire que c'est carrément impressionant , et la d'un coup ,tu comprends tout ,tu sais pourquoi les gens pensaient que la maison de Keith Richards est hantée par le diable ...
Et forcément tout ça ,ça te trote dans la téte ...
Please to meet you ,
Hope you guest my name ...
The Rolling Stones Rock And Roll Circus Rnr_ci11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sympathyforthedevils.com/index.htm
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

The Rolling Stones Rock And Roll Circus Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones Rock And Roll Circus   The Rolling Stones Rock And Roll Circus EmptyMer 27 Aoû - 18:38

Hé, t'as séché combien de cours d'anglais? Parce que là....

PleaseD to meet you


Hope you guesS my name
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 29
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

The Rolling Stones Rock And Roll Circus Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones Rock And Roll Circus   The Rolling Stones Rock And Roll Circus EmptyMar 2 Sep - 9:46

A la la Sympathy for the devil.
Elle est trop bien cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

The Rolling Stones Rock And Roll Circus Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones Rock And Roll Circus   The Rolling Stones Rock And Roll Circus EmptyMar 2 Sep - 19:26

J'aime aussi, les Stones j'aime bien, mais disons qu'il y a des chansons moins bien que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 29
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

The Rolling Stones Rock And Roll Circus Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones Rock And Roll Circus   The Rolling Stones Rock And Roll Circus EmptyMar 2 Sep - 19:47

Comme pour tous les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

The Rolling Stones Rock And Roll Circus Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones Rock And Roll Circus   The Rolling Stones Rock And Roll Circus EmptyVen 5 Sep - 20:10

Exact, perso, Songs About Jane est le seul album sans chansons nul...
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Thomas
Mac Gyver
Mac Gyver
Thomas


Nombre de messages : 1490
Age : 29
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 14/03/2008

The Rolling Stones Rock And Roll Circus Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones Rock And Roll Circus   The Rolling Stones Rock And Roll Circus EmptySam 6 Sep - 10:53

A ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin
Admin
Raphaël


Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

The Rolling Stones Rock And Roll Circus Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones Rock And Roll Circus   The Rolling Stones Rock And Roll Circus EmptySam 6 Sep - 14:27

Mouii, et d'autre millions de gens... Puis ils sont trop fort stoo
Revenir en haut Aller en bas
https://44monet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Rolling Stones Rock And Roll Circus Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones Rock And Roll Circus   The Rolling Stones Rock And Roll Circus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rolling Stones Rock And Roll Circus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le Rock?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3°4 Claude Monet :: Hors-Sujet :: Raconte ta vie :: Vacance vacance!-
Sauter vers: